Le château de Cuisery
🌀Un cadre inspirant et propice à l’apprentissage🌀
Le fait de se retrouver dans un environnement exceptionnel comme un château favorise l’immersion complète dans la formation. Le lieu offre une atmosphère apaisante et stimulante, idéale pour se déconnecter du quotidien, se concentrer pleinement sur l’hypnose et développer ses compétences dans un cadre hors du commun.
🌀Une expérience immersive🌀
En restant sur place pendant 2 jours 1/2, vous plongez entièrement dans l’univers de l’hypnose sans distraction. Cette immersion totale permet non seulement d’apprendre de manière plus intense, mais aussi de mettre en pratique immédiatement ce que vous avez acquis, en bénéficiant d’un suivi continu et de moments d’échanges enrichissants avec les formateurs et également d’autres participants. C’est une opportunité unique de rencontrer des professionnels d’horizons différents, d’échanger avec eux et de découvrir d’autres méthodes de travail.
🌀Intervision et force du collectif🌀
Ce cadre favorise aussi l’intervision, où chacun peut partager ses difficultés quotidiennes, recevoir des retours constructifs et découvrir des approches alternatives. La dynamique de groupe offre un soutien précieux, où les conseils des autres permettent de vous aider, renforçant ainsi l’apprentissage collectif.
🌀Création de liens et d’échanges🌀
Les moments passés en dehors des sessions formelles sont tout aussi importants. En partageant les repas et en vivant ensemble le temps d’un week-end, vous avez l’opportunité de tisser des liens avec d’autres participants, d’échanger des idées, des pratiques, et de créer une véritable synergie de groupe. Ce type d’interaction favorise l’apprentissage et l’entraide, tout en renforçant votre réseau professionnel.
🌀Tester, expérimenter et progresser en continu🌀
Vous avez la possibilité d’explorer, d’apprendre et de perfectionner vos compétences même en dehors des horaires de cours. Cet espace vous permet de mettre en pratique les connaissances acquises à votre rythme, tout en approfondissant votre maîtrise des techniques enseignées.